A la Une...

1/3

 

 

 

En 2020, Terres de Santé évolue:

L'atelier EN SCENE animé par Céverine remplace l'atelier CollageArtRécup' animé par Marie-Laure et Nathalie.

Marie-Laure et Nathalie quittent l'association pour donner leur pleine présence à des choses qui le demandent.
Grand MERCI à elles pour leurs très belles propositions. Nous avons partagé de très beaux moments.

Céverine est photographe de formation, pratiquante de yoga de longue date, elle est amatrice de théâtre et a fait partie de la troupe de Groslay. Elle invitera les enfants à s'initier au yoga, au théâtre et à la photographie, avec éventuellement d'autres propositions artistiques.

Le turn-over des ateliers reste le même; le planning 2020 sera présent très prochainement sur le site et sur notre page facebook.

Nous vous souhaitons à tous une année 2020 porteuse de mieux-être, en harmonie avec la Nature, riche en découvertes, en créativité, en avancées de toutes sortes.

Nous vous retrouvons avec grand plaisir mercredi 8 janvier pour les ateliers hebdomadaires enfants.

D'autre part, en préparation pour la rentrée: Qi-gong du bâton de longévité pour dynamiser le corps et Qi-Gong du Sommeil et du Rêve éveillé pour ceux qui veulent améliorer leur sommeil.

L'équipe de Terres de Santé vous souhaite ses meilleurs voeux pour 2020.

 

L'Association Terres de Santé a pour but l’enseignement du Qi-gong et de l’Energétique Chinoise, des Arts Martiaux, des plantes, de la diététique, de la cuisine, du chamanisme et des arts traditionnels associés, l’animation de sorties Nature.

Elle propose également des activités de bien-être, d’éveil, de créativité, de sensibilisation au respect de l’environnement aux enfants et aux familles; et des outils d’éducation positive axés sur la bienveillance, la fermeté et l’encouragement. Elle pourra organiser et tenir des conférences et des publications ayant pour thème un de ces sujets.